• (iOS) Matchington Mansion triche plus de gemmes

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Matchington Mansion ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Matchington Mansion IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ triche plus de gemmes ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Matchington Mansion 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    LE jeu et tre bin mat pas asset De DEPASSEMENT et pas asset De booster. Mes vote charge men teg trop long et je voudrais que Vous arrete de meter l,erase en nor car sales coupe le jeu et c,ait tres penile et arrete avec la pub, Menai mare que Vous coupe le jeu en plain millieu et que Vous arrete de meter l,erase noir Vous aite le seul jeu ou ilia toutes les 2 segonde de la publicite les autres jeux name non pas et cela et tres ennuilleu

    Très bon jeu je joue tous les jours au 2 tablettes

    C'est un jeu amusant et mignon qui a des niveaux difficiles.

    Un petit jeu mignon comme tout j'adore faire du home staging mais c'est toujours la même chose, au bout de quelques jeux, il faut acheter pour continuer et moi je n'achète jamais alors je suis coincée au même niveau depuis deux jours

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :